Lezion-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur de Noir :)

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur de Noir :) Empty Candidature Modérateur de Noir :)

Message par Noir Mer 17 Jan - 14:31

Présentation IRL : Je m'appel Loris j'ai 15 ans je suis en 3ème je suis passionner par les pompiers et le basket.
Prénom:Loris
Infos sur vous :Bah j'ai déja tout dis en haut mais je suis nerveux et efficace en même temps Smile
Age : 15
Passions : Basket et Pompier
Qualités et défauts :Nerveux et Efficace

IG :Noir

Pseudo Steam : Hirooo !
Steam ID : STEAM_0:0:172984156
Nom RôlePlay : Noir
Avez-vous un microphone ? (si oui, dites nous la qualité de votre microphone) : Oui j'ai un blue yeti de bonne qualité
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (approximativement) : /

Disponibilités :

Lundi : De 17h30 Max à 22h00
Mardi : De 16h30 à 22h00
Mercredi : De 13h30 à 22h00
Jeudi :De 16h30 à 22h00
Vendredi : De 16h30 à je sais pas
Samedi : Je sais pas
Dimanche : Je sais pas à 22h00

Informations plus détaillées :/

Votre maturité face à un problème : Je sais me controler face à des trolleurs, par exemple quand il y a un freekiller qui gueule h24 et tue tout le monde... Tout d'abord je le téleporte sur un toit, je le freeze, jail, j'essais de lui parler tranquillement, si il coopère je lui parles des sanctions que ce qu'il fais n'est pas très bien pour le rp (bref je lui fais la leçon) et si il gueule toujours alors que j'essais de lui parler pendant 5 minutes, je met un warn pour voir sa réaction et si il s'en fou, je le ban.

Votre expérience en modération : J'ai déjà administrer des gros serveur tel que la FYU, l'Héritage de la Force ...

Vos motivations (5 lignes minimum) : :Ce serveur est magnifique (Même si j'y ai joué peu de temps) ! Ma passion sur gmod c'est de joué rp et administré .
Je souhaite apportée du jeune a ce serveur faire de la pub.
Il y a des gens compétant et je me dis que je le suis aussi donc pourquoi pas moi.
J'ai déjà administrer des serveurs tel que la FYU, L'Héritage de la force et une autre vingtaines de serveur donc je pense être capable d'administré un serveur tel que le votre.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De l'efficacité et de l'aide au joueur. Je suis un acien de l'administration donc je sais faire face au épreuve.



J'ai bien lu et approuvé le règlement du serveur ? /

Noir

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur de Noir :) Empty Re: Candidature Modérateur de Noir :)

Message par Admin Sam 20 Jan - 20:44

Accépté

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2018

https://lezionnetworkfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum