Lezion-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement du serveur

Aller en bas

Règlement du serveur Empty Règlement du serveur

Message par Admin Ven 12 Jan - 19:55

----Règles Générales----

[x] Aucun manque de respect ne sera toléré et pourra vous engager dans des punitions jugées par les Staff connectés.
[x] Les advert HRP sont interdits.
[x] Le NLR est formellement interdit (5 minutes le retour sur zone, après action).
[x] Ne pas Props block/Props kill/Props surf/Props climb.
[x] Le No RP, insulte HRP, troll seront Sanctionnés (selon la gravité de la chose) cela commencera par un Warn suivie d’un Bannissement.
[x] Ne pas parler vocalement HRP surtout en zone RP, cela pourra entraîner un avertissement ou une sanction.
[x] Vous pouvez changer de camp que sous l’autorisation d’un Fondateur ou Co-Fondateur
[x] Les VIPs non pas de droits supplémentaires ils sont jugés comme des simples joueurs.
[x] Un administrateur sait tout donc inutile de mentir ça engendrera une plus grosse peine.
[x] Prendre obligatoirement un vaisseau de son camp.
[x] Chaque personne ne portant pas un nom RP (exemple : AlexisGaming ) sera passible d’un Jail et d’un rappel aux règles.
[x] Les jobs neutres peuvent aller sur Korriban et sur Tython que si il rentre pas dans les temples!
[x] Avoir le sabre en main si aucune menace est présence est interdit.
[x] Interdiction de ce heal sur une autre planète que Korriban(Sith) et Tython(Jedi)
[x] Changer sa lame n'est possible que dans son Académie.
[x] Ne pas demander de conseil !.
[x] Il y aura un conseil par jour à part pour les grades inférieurs comme apprenti et initié


----Règle IMPORTANTE côté Jedi et Sith---

-Si vous êtes esclave/apprenti. Vous devez rester sur la planète d'origine et rester avec votre formateur.
-Les combats entre même factions se passent uniquement en salle d'entraînement.
-Afin de garder sa place de maître de spécialisation, le maître doit s'entraîner régulièrement et prouver aux autres qu’il leur est supérieur.
-Pour changer de faction, il vous suffit de vous rendre sur une planète contrôlée par l’autre faction afin de parler à un fondateur et lors d’une action RP.
-Personne ne peut voir un Assassin/Ombre camoufler sauf si ce dernier bouge dans le sable de Tatooine ou la neige d'Ilum, dans ce cas vous pouvez voir ses pas. Sur les autres planètes seulement les Maîtres peuvent les "sentir" bouger.
-Définition d'un Jedi : Personne réfléchie préferant la diplomatie. Protecteur des peuples souhaitant la Paix. Un Jedi ne provoque pas.
-Définition d'un Sith : Un Sith est une personne cherchant à acquérir la Puissance. Egoiste et obéissant aux ordres de son Maître. Ils n'ont pas de Libre-Arbitre.
-Règle des Deux : Chacun des gradés de chacun des Ordres se doit de former son apprenti afin de le mener au plus haut.
-Statio-Ports : Ranger son vaisseau après Utilisation. | Ne pas se promener sur le Statio-Port inutilement. | Signaler un départ non-autorisé. |
-Fuite en combat interdite !
-Kagath Interdit !!!
-Aucune utilisation de Force et aucune course en dessous de 100HP.
-Pour pirater un Vaisseau afin de trouver les coordonnées de l'Ordre adverse vous devez utiliser un Droide.
-Seul les Gérants/Fondateurs peuvent savoir les coordonnées de Korriban/Tython
-Si un Grand Seigneur défie la légende actuelle et échoue elle est rétrogradée Seigneur/Si un grand maitre affronte la légende et qu'il perd, il est rétrogradé au rang de Maitre Jedi



----Règle vaisseaux----

Les jedi doivent prendre obligatoirement un vaisseaux jedi.
Les sith doivent prendre obligatoirement un vaisseaux sith.
Les tir en vaisseaux sont totalement interdit
Pas de spawn de vaisseau en pleine scène Roleplay!
Pas de retour en “Safe Zone” (Tython/Korriban)
Le spawn des vaisseaux est autorisé qu'au statioports Korriban et Tython

Règlement Général :

Le Free Kill est puni de Ban.
Le NLR Job est totalement interdit.
Revenir sur la zone de sa mort est interdit pendant 5 minutes.
Le Manque de respect est puni de ban.
Le Fear Rp est obligatoire.
Le HRP vocal est interdit, il ne peut se faire qu'en présence d'un admin.
Le Métagame est interdit.
Le délire sur le server est interdit, peu importe la population présente.
Le bunny jump est totalement interdit.

Il n'y a pas de somme déterminer pour une prise d'otage.
Se suicider en /me en étant prise en otage ou en prison est interdit.

Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.

Il est obligatoire de posséder un pseudo Roleplay.

Il est interdit d'utiliser le Force Absorb contre le Sabre Laser.
Le Force Absorb ne peut être utiliser que contre les sorts.

L'utilisation de la foudre et du feu est interdite avec le sabre dégainé.

Il est interdit d'utiliser la force en dessous de 100 hp.

Le sabre de Kylo Ren est interdit sauf pour son job VIP
Le sabre de Dooku est autorisé seulement à Sentinelle Maraudeur, Maitre Sentinelle, Maitre Maraudeur puis à partir des Maitres Spécialisations.

Il est interdit d'attaquer une personne en étant invisible.
Il est interdit d'utiliser ses pouvoirs en étant invisible.
Il est interdit de se mettre invisible si on est visible par quelqu'un en combat.

Il est interdit lors d'une bataille de retourner sur sa planète pour récupérer sa vie et de retourner sur le champ de bataille.

Il est interdit de jouer ou de mettre un pseudo d'un Jedi/Sith connu.

Le Conseil sera toujours ouvert tous les jours vers le soir sauf imprévu.
Le Conseil peut être ouvert à n'importe quel moment.

Pour pouvoir être promu, votre personnage sera juger sur son Rôleplay ainsi que ses aptitudes au combat.


Seul l'Empereur peut ressuscité quelqu'un et il ne partage pas ce pouvoir.

Vous pouvez cependant utiliser la force entre Maitre et Apprenti.
Le force général est donc désormais interdit ainsi que de contacter quelqu'un qui n'est pas votre apprenti ou votre Maître par la force.
L'holocom est donc votre moyen de communication.

Lorsqu'il y a deux joueurs dans le job Jedi - Solitaire, chacun doit avoir un bodygroup différent.

Les combats entre même factions se passent en salle d'entraînement hormis choix du Conseil.
Les Maîtres de spécialisation doivent entraîner régulièrement et prouver leurs compétences d'armes.
Le changement de faction ne sera fait que par le RP, vous devez succomber au côté obscur ou vous faire "sauver" par les Jedi.

Les Assassins/Ombres invisible ne peuvent être détecter que sur Tatooine et Hoth.
Ils peuvent être senti par le Conseil Jedi et le Conseil Sith.

Les civils jedi peuvent être senti par le Conseil Sith et les civils sith peuvent être senti par le Conseil Jedi.

Le vaisseau doit être poser sur un terrain espacé.
Le vaisseau doit être supprimer dès que celui-ci n'est plus utiliser.
Lors d'un combat ou d'une scène RP, il est interdit de faire spawn un vaisseau.
Les tirs en vaisseaux sont autoriser seulement contre les vaisseaux.
Il est interdit de revenir sur Tython ou Korriban si vous êtes attaquer.

Le vol de vaisseaux ou de speeder est autoriser dans un cadre Roleplay.
Le vol de vaisseaux de transport est totalement interdit.

Les orphelins n'ont pas le droit de piloter un speeder ou un vaisseau.
Les droîdes n'ont pas le droit de piloter un speeder ou un vaisseau.

Il est interdit de se rendre sur Korriban si vous êtes Jedi, et sur Tython si vous êtes Sith, sans un accord d'un Membre du Conseil Noir ou d'un Membre de l'Ordre Jedi.

Une attaque sur Korriban ou Tython ne peut être organiser que par le Maitre du Conseil Noir ou le Maitre de l'Ordre Jedi.

Le mercenaire doit annoncer en narration ses contrats.

Les Jobs hors Sith/Jedi ne peuvent aller de leur plein gré sur Korriban ou Tython sauf si ils sont contacter et autoriser par le Conseil.

Vous ne pouvez vous canaliser ou méditer (se soigner) seulement sur Korriban ou Tython.

Changer le modèle de son sabre n'est possible que dans la forge de Korriban ou Tython.

Pour utiliser le Contrôle d'esprit, il faut être membre du Conseil Sith ou Jedi et ne pas être en combat.

Vous pouvez être autant que vous voulez en combat.

Le Conseil vous donnera un rang selon son envie et non selon vos demandes.

Un Maitre peut demander à présenter au Conseil une personne à promouvoir.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2018

https://lezionnetworkfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum