Lezion-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Formation Sith

Aller en bas

Formation Sith Empty Formation Sith

Message par Admin Ven 12 Jan - 19:53

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion."
Chez les Jedi, la paix est un objectif désirable. La paix de l'esprit permet une grande maîtrise de la Force et ils disent aussi que l'homme est meilleur quand il n'y a pas de conflit. Mais les Sith savent qu'ils n'en est rien. C'est leur passion, leur haine et leur désir qui alimentent la Force. C'est par le conflit qu'une civilisation s'améliore et fait ressortir les meilleurs. Le conflit oblige à s'améliorer et pousse ainsi au changement, à la croissance, à l'adaptation, à l'évolution ou à la mort. Il ne s'agit pas là des lois des Sith, mais de celles de l'univers. Sans conflit, il n'y a que stagnation.

"Par la passion, j'ai la puissance."
La passion alimente la puissance (ou la force) du Sith dans la Force. La colère, la haine, la peur, toutes ces émotions qui sont à la fois les plus fortes et les plus sombres. De telles passions confèrent aux Sith le pouvoir. L'amour représente ici la plus dangereuse des émotions : bien qu'elle pousse à la colère et à la haine trop souvent, elle permet aussi de ressentir de la pitié, ce qui est bien pire pour un Sith. On peut alors se demander comment ces deux théories sur les émotions peuvent être exactes car les Jedi disent exactement le contraire. La Force donne aux Sith le pouvoir absolu, même aux Jedi, mais c'est la maîtrise des passions des Seigneurs qui donne aux Sith la puissance qui manque aux serviteurs de la Lumières. Il ne s'agit pas là d'émotions extrêmement négatives : qu'est-ce qui garde les plus rudimentaires créatures en vie? La peur pour fuir, la colère pour combattre... Sans ces émotions, une créature est assurée de mourir. L'objectif des Sith est d'être plus puissant, de réaliser tout leur potentiel et de ne pas se reposer sur leurs lauriers. Comme le disait Yuthura Ban, les Sith sont des découvreurs et non des bergers.

"Par la puissance, j'ai le pouvoir."
Plus le Sith est puissant de la Force, plus il peut avoir de pouvoir. Mais il doit toujours combattre pour obtenir celui-ci. Sans combat, la victoire n'a aucune signification et il ne progresse pas. Sans combat, il n'y a que la stagnation.

"Par le pouvoir, j'ai la victoire."
Combien de types de victoires peut-on imaginer ? Une victoire pacifique, une victoire par sacrifice? Est-ce qu'une trêve est un accomplissement? A moins que la victoire ne soit acquise en démontrant que sa puissance est supérieure, elle n'est qu'une illusion, temporaire au mieux. Les Sith en attendent plus.

"Par la victoire, je brise mes chaînes."
Certainement le point le plus débattu. Les chaînes représentent les limites d'un Sith, tant celles qui lui ont été imposées que celles qu'il s'impose. L'objectif de tout Sith est de se libérer de telles barrières ; certains pouvaient échouer, même ceux qui avaient un très bon potentiel. Briser ses chaînes signifie, d'une certaine manière, faire ce que l'on souhaite, mais la signification de cette phrase est bien plus complexe qu'il n'y parait. Celui qui se libère de toute limite atteint la perfection, tout son potentiel s'accomplit : puissance parfaite, pouvoir parfait, destin parfait. Voilà ce qu'est l'idéal d'un Sith. Hors, une légende des Sith mentionne l'être parfait sous le nom de Sith'ari. Ce dernier, selon les légendes, les détruirait et rendrait les Sith plus forts que jamais. Et la question est : est-ce que les Sith'aris peuvent exister? Yuthura Ban émettait des doutes sur son existence, préférant voir dans la perfection comme un objectif et non un état.

"La Force me libèrera."
Cette sixième et dernière strophe se veut être une conclusion au vers précédents. Pour les Sith, la Force est leur servante et leur maîtresse, leur enseignante et leur compagne. Ils l'utilisent à la fois comme une arme et un outil. En la connaissant et en la maîtrisant, ils connaissent et maîtrisent l'univers. La Force récompensera tous ceux qui visent la perfection.

Sabre rouge :
Cela montre tout simplement un sentiment de mal et de pouvoir. Les cristaux utilisés ici sont synthétiques contrairement aux autres sabres. Sabre de tous les Sith en général.
Sabre orange :

Symbole de la négociation, il est utilisé par ceux qui préfèrent la discrétion et la stratégie plutôt que le combat.

Sabre Maron :
C'est le symbole d'une grande force physique. Utilisé par des Jedi extrèmement puissant physique.

Sabre noir :
L'obsession de soi-même, l'égoïsme. Utilisé par ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes, également appelé sabre sombre.

Sabre violet :
Une ambiguïté morale, interprétée comme un mélange du bleu et du rouge. Il utilise des techniques du côté lumineux et du côté obscur (mélange du rouge et du bleu).

Lois sith :
Ne pas courir dans l'academy
Port du sabre à la ceinture obligatoire
A genoux devant ses supérieur

Pour se soigner, un sith canalise sa haine.

La Sphère des Anciennes Connaissances

Organisation lié : Le Service de Récupération Impérial

Aussi appelé la Pyramide des Anciennes connaissances, cette sphère est en charge de la protection du savoir des Sith et l'amélioration de celle-ci. Ils tentent par tout les moyens avec le Service de Récupération Impérial de retrouver d'ancien artefact Sith, des connaissances, des holocrons, tout ce qui peut aider l'Empire grâce à ses anciennes connaissances.

La Sphère est divisés en plusieurs groupes, organisations et bases dans le but d'amasser tout ce savoir, chacune espérant augmenter la puissance des Sith. Chacune d'entre elles répond à son dirigeant au Conseil Noir.



La Sphère de la Science Biotique

Organisation lié : Le Corps Médical Impérial, le Bureau des Sciences Impériales

Cette sphère contrôle tout ce qui régis des sciences à travers l'Empire, que cela soit pour tuer, la chimie, la biologie, la xénobiologie et la cybernétique. Ils assurent aussi la recherche dans le domaine de la cybernétique, ainsi que les augmentations physiques, les améliorations au niveau de la santé et coopère avec l'Alchimie et la Magie Sith.

Cette sphère à le contrôle total du Corps Médical Impérial, et partage conjointement celui des Bureaux des Sciences Impériales avec la Sphère des Technologies.



La Sphère de la Défense de l'Empire

Organisation lié : L'Armée Impérial (Dans son ensemble)

Cette Sphère assure la défense de l'Empire sur son territoire, son meneur à effectuer les 3 derniers conflits entre la République et l'Empire, de la Grande Guerre Galactique, à la Guerre Froide et la Guerre Galactique actuel. Il s'assure aussi de garder la cohésion au sein de l'Empire contre ces luttes intestines et politiques.

Que cela soit la défense planétaire, de ville ou de secteur, que cela soit la sécurité dans un Spatioport, la Station de Vaikan ou Drommund Kaas, la Sphère de la Défense Impérial assure la protection de l'Empire contre ses ennemis.

Elle partage le pouvoir militaire avec la Sphère des Offensives Militaire et celle de la Stratégie Militaire. Elle coordonne et/ou coopère avec la Sphère de l'Intelligence Impérial.



La Sphère d'Expansion et de la Diplomatie

Organisation lié : Le Service Diplomatique Impérial

Tout ce qui est lié à l'extension de l'Empire, que cela soit en commerce, territoire et surtout diplomatique est sous la juridiction de la Sphère de l'Expansion et de la Diplomatie. Chaque membre de cette organisation fait office en général de Diplomate et de représentant au sein de l'Empire. Que cela soit sur Nar Shaddaa ou Voss.

C'est aussi cette Sphère qui négocie avec les sympathisants de l'Empire et leurs alliés.

Mais puisque cette Sphère contrôle deux aspect de l'Empire, son expansion territorial et sa diplomatie, dépendant de son dirigeant elle applique souvent plus l'un que l'autre.



La Sphère du Renseignement Impériale

Organisation lié : Le Ministère du Renseignement Impérial (renommé Renseignement Sith), le Service Secret Impérial (N'existe plus), le Service Secret Sith et le Bureau de la Sensibilisation (Ou plutot Bureau de propagande)

La Sphère du Renseignement Impériale gère tout l'espionnage de l'Empire, sa surveillance intérieur, la propagande Impérial et tout ce qui est dans le secret pour le bien de l'Empire.

Les Services Secrets Impériaux étaient le bras armé de la Sphère, commander directement par un Ministre qui répond ensuite et uniquement au dirigeant membre du Conseil Noir. Ce qui assurait une certaine indépendance vis à vis des Sith en général.



La Sphère des Lois et de la Justice

Organisations liés : Le système judiciaire Impérial

La Sphère des Lois et la Justice assure le contrôle et le respect des Lois au sein de l'Empire. Que cela soit de simple civil aux plus grands Sith. C'est eux qui juge et qui applique les Lois au sein de l'Empire.

Ainsi que le maintien du Traité de Coruscant sur Nar Shaddaa par exemple. Il assure surtout à ce que la société Impérial ne sombre pas dans le chaos ou la rébellion et de s'assurer que les militaires Impériaux ne rompent pas le Traité. Après sa rupture il est évident que la Sphère ne s'occupe uniquement du système de justice.



La Sphère de l'Offensive Militaire

Organisations liés : L'Armée Impérial (en général)

Cette sphère assure la conquête de l'Empire et l'extension de son territoire et la destruction des ennemis de l'Empire (pas interne), ils gèrent les attaques à grande échelle, les assauts divers, tout ce qui implique l'affrontement direct avec la République et les ennemis de l'Empire. L'inverse de la Sphère de la Défense de l'Empire. Ils coopèrent énormément avec la Sphère de la Stratégie Militaire, ainsi que celle de la Défense.



La Sphère de la Stratégie Militaire

Organisations liés : L'Armée Impérial (En général)

Cette sphère assure les meilleurs moyens à l'Empire pour réussir dans ses affrontements et sa défense. Ils coordonnent les efforts des forces armées Impériales, ainsi que tout l'ensemble stratégique, en gros c'est eux, normalement, l'État Major Impérial.

Ils coopèrent notamment avec les deux autres Sphères militaires de l'Empire, ainsi que celle de l'Intelligence.



La Sphère des Mystères

Organisation lié : La Légion Rouge (N'existe plus), les Exécuteurs d'Effroies, les Assassin Sith

Aussi appeler « La Pyramide des Assassins » la Sphère des Mystères est très complexe et peu d'information en ressort. Elle semble régir plusieurs domaines d'autres Sphères, rassemblant des combattants d'élite (Sphères Militaires), du contre-espionnage (Sphère de l'Intelligence) et l'enseignements de technique Sith ancestrale (Philosophie Sith) dans le but d'anéantir les Jedi et les traitres, comme ce fut le cas avec les Maitres d'Effroies.



La Sphère de la Production et de la Logistique

Organisation lié : Le Ministère de la Logistique

Cette organisation assure la production Impérial, son commerce, sa rentabilité, la construction de vaisseau, l'appuie militaire et tout ce qui est relié de près ou de loin à de la production à grande échelle et commercial. Ainsi que les taxes.

Sans celle-ci l'Empire ne pourrait subvenir à ses besoins en armement, vaisseau et autres. Elle coopère avec chacune des Sphères dans les fournitures de matériel divers. Tant que cela peut être construit et vendu, c'est elle qui gère tout cela et qui en fait la Sphère la plus riche de toute et celle qui a surement le plus d'influence en niveau commercial et politique.

Le ministère de la Logistique ne répond uniquement qu'au dirigeant de la Sphère.



La Sphère de la Philosophie Sith

Organisation lié : L'Académie Sith, les Inquisiteurs Sith.

La Sphère de la Philosophie Sith, assure la protection du Code Sith et son respect, ainsi que le suivie des valeurs de l'Empire et en partie, la vénération de l'Empereur. Ainsi que de détruire les sympathisant du Côté Lumineux, les Jedi, les Traitres, les Révanites et les Sith Lumineux.

Ce sont en général des fanatiques. Les Inquisiteurs sont en général tous dans cette catégorie, qui traque tous les traitres et toutes les potentielles trahisons au sein de l'Ordre Sith.



La Sphère de la Technologie

Organisation lié : Le Bureau des sciences Impériales

La Sphère des Technologies, même si elle se rapproche de la Sphère de la Science Biotique. Elle se concentre surtout dans les développement technologique cybernétique, militaire, arme de destruction, transport et autres machines révolutionnaires.

Ils assurent le maintient et la protection de l'Arcanum et partage le contrôle du Bureau des Sciences Impériales avec la Sphère des Sciences Biotiques.

Le gros de leurs efforts est dans la construction de nouveau vaisseaux, des droïdes en tout genre, ainsi que de la création de la Lance d'Ascendance, de la création du vaisseau d'Interception Impérial Classe-Furie, ainsi que le Gantelet et autres armes de destruction massive.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2018

https://lezionnetworkfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum